Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier conifères avec Olivier Barreau
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 10:25    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

A dans un an, Olivier !

Encore merci pour ces 2 jours...
J'imagine que ce doit être assez éprouvant de passer sans cesse d'un arbre à l'autre, c.à d. d'une espèce à l'autre, d'un problème à l'autre...et d'un bonsaika à l'autre !
Chieng-Mu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier80

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 23:09    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

Saluki a écrit:
A dans un an, Olivier !
Encore merci pour ces 2 jours...
J'imagine que ce doit être assez éprouvant de passer sans cesse d'un arbre à l'autre, c.à d. d'une espèce à l'autre, d'un problème à l'autre...et d'un bonsaika à l'autre !

a vrai dire c'est pas toujours évident, j'a ibesoin de me reconcentrer à chaque fois pour me mémorer à nouveau ce que l'on avait projetté, où on en est, et où on doit arriver c'est pas facile mais on t arrive, il faut juste un peu de temps !!!!!!!!

en plus quand la qualité des arbres est au rendez vous c'est un peu plus compliqué mais je vais pas me plaindre  Okay
Laurent_D

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:22    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

Premier message sur votre forum!
Merci à tous pour l'ambiance (on bosse mais c'est convivial), à Philippe pour ses talents d'organisation et à Olivier pour son dynamisme et sa pédagogie. simple et efficace, dans le respect de l'arbre.
Un petit rappel : j'ai prêté une pince à jin grand format (ne me demandez pas à qui !) et j'ai oublié de la récupérer.
Alors si vous la retrouvez, signalez le moi (je payerai pour les frais de retour ou peut-être au Noelander...)
A+
LAurent
A+
LAurent
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 13:28    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

J'ai vérifié : je n'ai pas ta pince à jin...
Chieng-Mu
Omega

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:28    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

Idem Laurent, je ne l'ai pas. te rappels tu à qui tu l'as pretée?
phl78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 23:47    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

Ni moi...

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 09:51    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

En général non on ne se rappelle pas ...

D'autant qu'en l'occurrence, pour ce cas la, il ne l'avait pas vraiment prêtée à quelqu'un.
J'en sais quelque chose, j'ai retrouvé 2 fois la mm pince dans ma valise !!! (pourquoi et comment elle a atterri la ?)
Reste à savoir qui possédait la plus propre lui ou moi Very Happy
Omega

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 10:01    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

Ou comment Mathieu a toujours du matos neuf! haha
Laurent_D

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 10:08    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

Bon, le mystère est résolu !
La suite en MP.
Omega : tu as raison,  y'en a toujours qui s'en sortent mieux que les autres ! Okay

Dernière édition par Laurent_D le Ven 9 Nov 2012 - 10:14; édité 1 fois
Farid

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 10:10    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

... J ai controlé , je ne l'ai pas dans ma trousse.

Farid
Laurent_D

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 10:15    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

C'est bon Farid, le coupable est démasqué !
Où comment faire durer la bonne ambiance du stage... Bisou
Omega

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 21:48    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

Quelqu'un aurait des photos du rendu du Pentha?

C'était un beau bébé, et on a pas de news de son proprio? Avant de partir dimanche il commençait vraiment a voir de la gueule!
Laurent_D

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 21:50    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

J'envoie des photos à Mathieu ce soir...
Le "proprio", c'est Philippe. Okay
Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit du deuxième travail de mise en forme effectué sur cet arbre.
Il y a encore des branches à revoir, densifier...
Mais bon, il était encore dans un champs il y a moins de 10 ans !

Omega

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 22:45    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

merci Laurent, il est superbe cet arbre
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 22:54    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau Répondre en citant

Superbe, ce Pentaphylla...

Contente pour toi de savoir que tu as retrouvé ta pince... chez Matthieu !
Chieng-Mu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Atelier conifères avec Olivier Barreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP