Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expo AFAB - Bourg la Reine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: Expo AFAB - Bourg la Reine Répondre en citant

Hrvat a écrit:
...je compte critiquer comme tout le monde.

A partir du moment où tu donnes des arguments pour justifier ta position, c'est parfait.
Ce qui est critiquable, c'est de dire j'aime ou j'aime pas sans explications car ainsi, on ne risque pas d'avancer.

En ce qui me concerne, je trouve que la composition fait trop artificielle, un peu comme ces fontaines à eau que l'on trouve dans certains magasins de décoration ou encore comme les décors en plastiques que l'on place dans les aquariums.
Je suis d'accord avec Sylvain, un suiban irait mieux ou en tout cas serait plus traditionnel.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP