Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gwell se devoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwell

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 11:30    Sujet du message: gwell se devoile Répondre en citant

salut a tous
jeune breton, avec une pousse de cheveux blanc et une calvitie précoce,  je pratique le chant traditionnel mince c est pas le sujet Smile
le bonsaï m'a attrapé depuis peu de temps, environ 5 ans, alors comme j ai un peu de jardin j ai pu accueillir quelques arbres, qui ne sont qu'au début de leur vie en pot. le suiseki est une autre de mes passion.

amicalement
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 11:42    Sujet du message: gwell se devoile Répondre en citant

Bienvenue chez toi,

J'ai un noze, infaillible est je pense que tu es le personnage qui a failli me faire étouffer de rire, il y a peu sur le forum, ou nous avons pris l'habitude de dialoguer en toute décontraction sur Art Bonsaï!
En fait garder le même pseudo aide, je dois avouer!

Ecoute, je forme le veux, tu prennes autant de plaisir ici, que moi, chez toi!
Je suis ravi que tu parles de suiseki,, j'avais vu ton daiza en cours de fabrication et j'espérais secrètement le voir enrichir le contenu de notre forum!

A bientôt
gwell

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 11:47    Sujet du message: gwell se devoile Répondre en citant

tu imagines bien que c est la premiere chose que j ai faite. regarde Smile
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 11:52    Sujet du message: gwell se devoile Répondre en citant

Bon, nous n'avons jamais parlé de cela! La télépathie, ça marche!
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 12:07    Sujet du message: gwell se devoile Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:40    Sujet du message: gwell se devoile Répondre en citant

Pareillement bienvenue jeune breton Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: gwell se devoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP