Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Marie  Smile
Je suis très jeune puisque j'ai à peine 20 ans et je suis de Toulouse! Avec l'accent s'il vous plaît!  Mort de Rire
Détentrice d'un faux poivrier du Japon depuis bientôt 3 mois, j'ai déjà eu quelques déboires...  Sad
Mais ce cher Jean-Jacques est là pour m'aider et m'épauler!

Voilou voilou, je suis contente d'être inscrite et j'espère apprendre beaucoup de choses en votre compagnie à tous (parce que, sur les bonsaïs, c'est pas moi qui vais vous en apprendre...).

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:05    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Bonjour Marie et bienvenue parmi nous.

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:12    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Bonjour chère jeune Marie!

Je suis toujours ravi, d'accueillir un nouveau membre.... Je le suis d'autant plus quand il s'agit, d'une personne avec qui des liens d'amitié sincères commencent à se tisser!

Pour vous affranchir, Marie est connue sous un autre pseudo sur un forum! et je lui ai dit pas plus tard que ce matin, j'adore ton prénom, et ce pseudo est libre...Marie, merci de m'avoir accordé cette requête!
Je vous demande à vous toutes et tous, d’accueillir Marie, comme il se doit!

PS: petit aparté, nous avons fait connaissance sur Art Bonsaï.... un forum, ou je prend un plaisir infini à participer..... Bien entendu, ont leur fléau, comme nous avons le notre......le notre se reconnaîtra.....,

Dernière édition par Jean-Jacques le Sam 12 Mai 2012 - 20:19; édité 1 fois
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:15    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Arrête Jean-Jacques sinon je vais encore me mettre à "vieuxconniser" Very Happy

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:18    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Plus que moi encore!!!!!! Laughing Laughing
Omega

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:52    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Double J nous fait une déclaration d'Ammmmuuuuuurrrrr!! Bienvenu Marie, je ne sais pas qui est "le Fléau", mais tu trouveras ici - à minima- des conseils avisés, une bonne ambiance et tojours une réponse a tes questions grâce à wikiphiphi.
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:07    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Tu es encore trop nouveau pour savoir qui est le fléau.... il est plus discret, par prudence, un chat griffe fort! Je sais qu'il a lu ce sujet.....qu'il nous lit...

Par pitié, ne gâchons pas le fête, que je veux réserver à notre jeune amie.....

Je "vieuconnise", je dis en toute simplicité, l'amour que j'ai pour mes amis....et le désamour pour ceux qui trahissent......

Ce soir je veux juste un accueil, dont Marie se souviendra longtemps!

Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:35    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Alors, je vous le dis, lors de notre conversation téléphonique,elle  m'a indiqué ses interrogations au sujet des avis contraires et notamment dans les bouquins qu'elle a acquit...

Je l'ai affranchie sur le sujet, en lui annonçant l que la plupart des bouquins sont obsolètes! Et j'ai indiqué, l'ouvrage de notre regretté Michel.....J'ai pris avec tout le courage qui me reste, de lui indiquer l’adresse du champ de ruine pour se procurer cet ouvrage..... J'espère que sa veuve touchera sa part!
Marie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 00:01    Sujet du message: =D Répondre en citant

Yeah!

Merci tout le monde! Ravie d'être si bien accueillie!   Embarassed  

Merci Jean-Jacques d'être aussi attentionné avec moi, dis-donc, tu plaisantes pas!   Mort de Rire  

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 09:03    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Jean-Jacques a écrit:
Tu es encore trop nouveau pour savoir qui est le fléau.... il est plus discret, par prudence, un chat griffe fort! Je sais qu'il a lu ce sujet.....qu'il nous lit...

Par pitié, ne gâchons pas le fête, que je veux réserver à notre jeune amie.....

Je "vieuconnise", je dis en toute simplicité, l'amour que j'ai pour mes amis....et le désamour pour ceux qui trahissent......

Ce soir je veux juste un accueil, dont Marie se souviendra longtemps!

http://www.youtube.com/watch?v=VdRDF4s3hos

Mort de Rire
Marie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 11:58    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Ho c'est trop chou! Cette chanson m'émeut tellement...

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 12:01    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Je sens que la concurrence avec être épique avec Laurent...... Mort de Rire
Omega

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 13:15    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Jean-Jacques a écrit:
Je sens que la concurrence avec être épique avec Laurent...... Mort de Rire

Malheureusement devant la ressemblance de Double j avec George Clooney, je ne peux que m'incliner Bisou
ludoh4

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 17:05    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Bonjour toi  , tu es la bienvenue ici
elmountacir

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 23:51    Sujet du message: C'est moi! Répondre en citant

Bonjour Marie et bienvenue au club où je ne suis arrivée en février et contente de partager une passion en amateur en toute simplicité.

Ressemblance je m'appelle Marie-Odile et aussi Toulousaine mais pas tout à fait du même âge. Okay

A bientôt lors d'un atelier.
Marie-Odile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: C'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP