Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

airelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airelle

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 13:18    Sujet du message: airelle Répondre en citant

hello tout le monde du forum
une invitée de plus via notre ami jeanjacques
je suis domiciliée aux environs de Bourges (18)
 native du sud , Montpellier (34) + exactement
retraitée et heureuse de l être Very Happy ;
qlq tits arbres en ma possession qui ne demandent qu à grandir avec votre aide Clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 13:33    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Heureux de griller la politesse à Président Philippe, alias GP......

Le savoir vivre le plus élémentaire, m'aurait invité à patienter qu'il te souhaites le premier la bienvenue à Airelle...La je souhaitais être le premier! Laughing Laughing

Bienvenue Airelle, je suis vraiment heureux de t'avoir donné l'envie de rejoindre notre communauté et je te le promets, tu prendras autant de plaisir à naviguer sur le site du club de Lévis..... que j'en prends à me régaler chez toi, sur Art Bonsaï....

Alors, prend le temps de t'installer et parcourir, les diverses rubriques pour t'habituer à notre façon de fonctionner.....Tu es assurée de pouvoir compter sur moi, tu le constateras, beaucoup en feront de même..... avec la même chaleur et conviction!

Je suis vraiment content de te voir parmi nous!  Bisou
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 14:02    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Bonjour Airelle et bienvenue parmi nous.
Comme je sais à peut prêt tout ce que je dois savoir de toi par Jean-Jacques, je ne peut que souhaiter que tu trouves ta place parmi nous en postant de nombreux messages.

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 15:29    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Bienvenue, Airelle... Very Happy

Je vois que Jean-Jacques a été convaincant puisque te voilà arrivée sur le forum de notre Club  !  Inutile de dire qu'avec une pareille recommandation, tu vas être chouchoutée !

Bourges-Lévis, ce n'est pas la porte à côté : tu ne pourras pas, hélas, bénéficier des cours et conseils de GP lors des ateliers mensuels, mais ici tu trouveras auprès de lui réponse à toutes tes interrogations, ce qui n'est déjà pas si mal ...
Chieng-Mu
airelle

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 17:02    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiii à vous ...
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 19:57    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Bon, je trouve que le message de bienvenue, que je souhaitais est un peu maigre! Sincère, mais squelettique......

J'aimerais beaucoup plus de messages de sympathie...... Mon amie Airelle en mérite davantage...... Bon Philippe et Chantal, ont réagi , le gratin en quelque sorte...
Enfin le gratin est consistant chez nous, que du bon!!!!!!!!

Je vous demande à vous tous et toutes mes ami(e)s, un accueil digne de notre nouvelle amie!
ludoh4

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:04    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Bonjour Airelle ; décidément que le monde est petit .
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:32    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Le monde est bon, quand airelle vient chez nous, un peu plus de chaleur mon fiston!!!!!
Embrasse tendrement ma douce amie! je t'ai quand même enseigné  les bonnes manières!

Au moins un gentil bisou à airelle!
Omega

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 08:21    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Bienvenu Airelle, tu verras il fait beau ici et nous avons la bible du Bonsaî a portée de main.. Que demander de plus?
A bientot
airelle

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 11:28    Sujet du message: airelle Répondre en citant

hello ludoh4 .. contente de te rencontrer ici aussi ;..
Merci Omega ... moi je serai plutot hors norme sur le bonsaï ...mais plus je parcours le fofo et plus je suis fan ...
jj j aime mieux ce genre d accueil sincère que des méchants qui font croire qu ils sont gentils ...
bonne aprés midi à tous et toutes
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 11:45    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Oméga, alias Laurent, désignait GP en parlant de bible!
Et je confirme que GP possède le véritable savoir....la preuve, il ne dit pas qu'il sait tout..... Il a exposé en diverses occasions et ne se vante pas...Il n'a pas besoin de dire"je sais".... Il le prouve.... 
Je vais mettre mal sa modestie, tant pis!  Walter Palll, lui même, a publié sur son blog un virtuel de notre ami....Il parlait de "Philippe de France"..Rien que ça!
Je crois me souvenir, qu'il y a 2 virtuels....... si ça se trouve, il y en a bien plus!

PS: je pense que tu as deviné, que je pensais à un m'as tu vu!
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 11:48    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Embarassed Embarassed Je vais finir par rougir de tant de compliments.
C'est un post de bienvenue pour Airelle, pas un passage de pommade Very Happy

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 11:55    Sujet du message: airelle Répondre en citant

C'est pas de la pommade, c'est la vérité....... Et airelle a du mal avec une espèce de Séquoia..... Si tu me comprends..... et comme tu me connais....nous avons fait connaissance....

En mp, je te communiquerai son pseudo, pour que tu appuies sur le bouton"éjection d'urgence", s'il lui prenait l'idée saugrenue de s'inscrire chez nous!
Omega

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:50    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Bon, là, c'est du codé, du coup je comprends rien, et comme j'ai pas encore pris l'apéro je suis censé piger.... Toujours est il que le Double J, c'est un mec en Or, sauf qu'il ne veut plus venir nous voir le samedi au club (ça c'est fait!! Mr. Green ) et le GP, tu lui pose une question à la c..n lors des ateliers et lui, il répond! Le bougre, c'est vrai qu'il en connait un sacré rayon! (D'ailleurs parlons pas trop de paumade, il serait capable de nous dire comment, quand et pourquoi l'appliquer)

LA CHANCE que l'on a de l'avoir sous le coude c'est inestimable (enfin si 40 balles de cotise annuelle pour les ateliers hahaha) Mort de Rire Comme quoi papa noel existe!

D'ailleurs allez voir les tablettes qu'ils créent (entre autres) elles sont à tomber (et sur mesure).. Je viens d'en acheter trois, maintenant mon mobilier parait de piètre qualité... Okay
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 21:17    Sujet du message: airelle Répondre en citant

Mon ami Laurent, promis, je te raconterai tout......et tu vas te marrer...... et pour ne pas venir un samedi, il faut que je sois très souffrant.....et je suis le premier puni....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: airelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP