Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaston (Franck)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GASTON

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:21    Sujet du message: Gaston (Franck) Répondre en citant

Okay  Bonjour à tous !!!

Je vois que Jean-Jacques fait des émules et je suis heureux d'y être compté...

Je trouve toujours difficile de se présenter, quelques uns (es) me connaissent déjà et savent que je suis susceptible au possible Rolling Eyes , c'est un réel plaisir de me trouver parmi vous tous... Donc je suis Gaston pour les forums et Franck dans le privé mais j'accepte aussi Gaston Lagaffe dans tous les cas car j'en fais de belles...

Cela fait maintenant 2 ans que je suis accro aux p'tits arbres, et j'avoue que c'est un vrai bonheur !

Je suis situé dans le 91 (Essonne) tout à côté de Jean-Jacques, m'enfin environ 30 bornes... et autant de km pour le club de Lévis-St-Nom, mais malheureusement pas de voiture pour m'y rendre...

Bon comme je suis trop bavard j'arrête ici la présentation.

Merci de m'accueillir chez vous !  Clin d'oeil

Gaston.

"Chiri mo tsumoreba yama to naru"
"Lorsqu'elle s'amasse, même la poussière devient montagne."
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airelle

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:42    Sujet du message: Gaston (Franck) Répondre en citant

Té me semble avoir vu un Gaston
lol
bises à toi et bienvenue .. je t ai dévancé de qlq jours .. Clin d'oeil
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: Gaston (Franck) Répondre en citant

J'ai fait une émule de plus, pas une victime, j'espère...... Mort de Rire

Bien content, de ton inscription! Okay Okay  En discutant en mp, hier, sur un forum, que j'apprécie beaucoup, ( Art Bonsaï ), nous nous sommes rendu compte, que mon trajet pour me rendre au club, me faisait passer à 300m, de la résidence de notre nouvel ami! Et je te confirme, tu seras bienvenu dans mon véhicule pour un visite du club de Lévis!

Pour une brève présentation du club, je dois t'avertir: c'est moi le plus méchant!
Prends le temps de parcourir les rubriques et te familiariser avec notre fonctionnement! Et interviens, quand tu le souhaiteras!

Bienvenue Gaston!
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: Gaston (Franck) Répondre en citant

Bonjour Franck et bienvenue parmi nous.
Si tu est un Gaston qui assume ses gaffes alors, tu vas trouver ton bonheur parmi nous.

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:03    Sujet du message: Chtite Airelle Répondre en citant

Eh oui Airelle c'est moi que vla !

J'ai appris où tu habitais ce n'est pas rien, j'arrive prépare la soupe !  Okay
J'imagine la tête que tu ferais si c'était vrai  Shocked Mort de Rire

@+Gaston.

GASTON

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:07    Sujet du message: Gaston (Franck) Répondre en citant

GP a écrit:
Bonjour Franck et bienvenue parmi nous.
Si tu est un Gaston qui assume ses gaffes alors, tu vas trouver ton bonheur parmi nous.

Bonjour GP !

Oui j'assume tout !

Content d'être parmi vous ! Very Happy

GASTON

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:17    Sujet du message: Gaston (Franck) Répondre en citant

Jean-Jacques a écrit:
J'ai fait une émule de plus, pas une victime, j'espère...... Mort de Rire

Bien content, de ton inscription! Okay Okay  En discutant en mp, hier, sur un forum, que j'apprécie beaucoup, ( Art Bonsaï ), nous nous sommes rendu compte, que mon trajet pour me rendre au club, me faisait passer à 300m, de la résidence de notre nouvel ami! Et je te confirme, tu seras bienvenu dans mon véhicule pour un visite du club de Lévis!

Pour une brève présentation du club, je dois t'avertir: c'est moi le plus méchant!
Prends le temps de parcourir les rubriques et te familiariser avec notre fonctionnement! Et interviens, quand tu le souhaiteras!

Bienvenue Gaston!

Very Happy Merci de ton accueil, de votre accueil !

Je vais, comme tu le dis, me familiariser avec le forum, je suis un peu plus actif le matin, donc demain je visiterai le moindre recoin...

Bonne soirée !

Bien amicalement, Gaston.

Omega

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:05    Sujet du message: Gaston (Franck) Répondre en citant

Bienvenue Franck, j'espère te croiser lors d'un prochain atelier.
En attendant n'hésites pas à poster, poser les questions nécessaires à ta connaissance et de nous faire part de ton expérience.
Si tu connais déjà Double J alors tu connais déjà le pire de la bande Mr. Green . Le reste devrait rouler Mort de Rire

( Mais je t'aimeux JJ) Bisou
GASTON

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 05:44    Sujet du message: Gaston (Franck) Répondre en citant

Omega a écrit:
Bienvenue Franck, j'espère te croiser lors d'un prochain atelier.
En attendant n'hésites pas à poster, poser les questions nécessaires à ta connaissance et de nous faire part de ton expérience.
Si tu connais déjà Double J alors tu connais déjà le pire de la bande Mr. Green . Le reste devrait rouler Mort de Rire

( Mais je t'aimeux JJ) Bisou

Bonjour Omega !

Merci pour ton accueil et j'espère que l'on pourra faire connaissance très bientôt.

Arigatô gozaimasu !

@+G.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Gaston (Franck)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP