Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liquide à jin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> SOS bonsaï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GASTON

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:46    Sujet du message: Liquide à jin Répondre en citant

Very Happy  Bonsoir à tous les connectés !

Ma première question sur le forum : Je viens de passer du liquide à jin sur un bois mort de tanuki et je ne sais pas au bout de combien de temps je peux arroser de nouveau normalement, pour l'instant j'arrose le substrat et avec prudence j'évite la souche car j'ai peur pour l'arbre, je ne sais pas combien de temps cela reste toxique ? Rolling Eyes

@+Gaston.

"Chiri mo tsumoreba yama to naru"
"Lorsqu'elle s'amasse, même la poussière devient montagne."
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 01:38    Sujet du message: Liquide à jin Répondre en citant

Le liquide à jin n'est pas toxique avec la petite quantité que tu a passé sur le bois mort.

Il faut savoir aussi que le liquide à jin dilué est utilisé comme traitement antifongique

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 05:23    Sujet du message: Liquide à jin Répondre en citant

Bonjour !

Merci GP pour ta réponse si rapide, ce liquide à jin sent tellement fort le souffre (une fois appliquée) que je me posais cette question, bon, tu me rassures et je vais arroser normalement.

Arigatô gozaimasu !

@+G.

"Chiri mo tsumoreba yama to naru"
"Lorsqu'elle s'amasse, même la poussière devient montagne."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Liquide à jin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> SOS bonsaï Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP