Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier du samedi 2 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mfly

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 14:02    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Vu que le thème est le choix du pot et que je cherche 2 / 3 pots adéquats, est il préférable :
- de les ramener directement (sujet un peu encombrant, exemple l'olivier ou un pin à crochet)
- d'amener des photos pour visualiser

Dans les 2 cas, et ce pour se faire une idée a t on au format papier un catalogue de pots tokoname, jacques ou autres potiers (histoire de visualiser un peu le choix et la diversité de l'existant) ?

(PS : si pas de catalogue, je peux notamment en préparer un pour les pots de Jacques)
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 17:30    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Pas de catalogue, tout est virtuel mais tu peux aussi amener un portable avec connexion wifi, on peut normalement se connecter dans la salle. Si tu veux, je peux aussi amener un vidéo projecteur

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 17:58    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Ton video projecteur fonctionne correctement sur ton portable ?
=> si oui, il vaut mieux ne pas tenter le diable (cf la derniere fois) ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 18:18    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Mon vidéo fonctionne sur un portable, j'ai essayé mais il faut en amener un, je n'en ai pas de disponible pour l'instant...

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:12    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

décidément je brille par mon absence Embarassed
c'est le we portes ouvertes de parcs et jardins
et je suis de service de surveillance du parc que j'entretiens
Mfly

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:19    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

ok j'amene donc un portable
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 19:03    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Je ne serai pas des vôtres...
Bon atelier à tous !
Chieng-Mu
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 19:33    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

c'est parce que je viendrai??????  Mort de Rire  Bonne journée quand même......Bises.
Omega

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 08:14    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Idem je ne pourrai pas être la aujourd'hui.

Bon atelier Okay
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 16:47    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Petite chambrée pour ce dernier atelier avant les congés d'été..... Dommage, comme vous le savez, plus on est de fous et mieux l'on rit..... Rassurez-vous, nous avons passé une superbe matinée et le programme a été respecté......

Franck, alias Gaston, m'a fait le plaisir d'accepter l'invitation club et je suis en mesure de dire qu'il a goûté sa matinée, tout autant que nous avons été ravis de l’accueillir!
Laurent était absent, ça tombe bien....... Moi et lui en même temps le même jour....... il y aurait eu matière à l'effaroucher!!!!!!

[/url
[url:f2bc6fb6b7=http://clubonsailevis.xooit.eu/image/79/d/6/4/100_4002-351bc60.jpg.htm]

[url=http://clubonsailevis.xooit.eu/image/82/3/1/8/100_4005-351bcd6.jpg.htm]
[/url:f2bc6fb6b7]
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 17:04    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Nous avons bien évidemment respecté notre façon de procéder habituelle...... cad, l'examen des arbres amenés pour analyse et conseils!

Le ficus panda est passé à l'expertise présidentielle et les diverses options citées..... Il appartient à Franck de se déterminer maintenant!

Est arrivé le thème de cet atelier le choix du pot, avec un certain nombre de clés pour définir le pot qui convient en fonctions de critères précis permettant de rechercher l'accord....de définir le pot idéal........ ensuite de trouver celui qui s'en rapprochera au mieux......

Et maintenant, bonnes vacances d'été à vous toutes et tous! Revenez en pleine forme des septembre prochain..... ce sera vite arrivé!!!!!
Omega

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 00:27    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Y avait pas mieux qu'une barquette de savane pour le Buis? Mort de Rire

Dommage que je n'ai pu me déplacer, cet atelier m'interressait, je prendrai des cours du soir!!
marjolaine

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 10:07    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai une requete à formuler.... J'aimerais bien une bouture raciné du ficus panda ?!

a+
Visiter le site web du posteur
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 10:58    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Je ne sais pas s'il y a eu bouturage mais si le proprio passe par là, il pourra en dire plus...

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 11:25    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012 Répondre en citant

Le proprio a eu un ennui de santé qui l'a tenu éloigné trop longtemps de ses penattes...... et les limites de la bonne volonté se sont révélées!!!!  Ni boutures, ni .......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Atelier du samedi 2 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP