Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petits miracles ordinaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 10:12    Sujet du message: Petits miracles ordinaires... Répondre en citant

Vous l'avez tous remarqué, le dernier hiver et le printemps on été très "particuliers" et nous sommes nombreux à avoir perdu des arbres, même si pudiquement on en parle peu.
Je ne fais pas exception et cela fait mal au cœur de voir des arbres travaillés depuis des années qui ne repartent pas au printemps.
Heureusement, il y a quelques bonnes surprises comme par exemple avec cette glycine, donnée pour morte qui avait déjà pris le chemin du tas de compost et que je retrouve aujourd'hui en train de bourgeonner, sans même une branche morte.
Il en est de même avec ce petit zelkova qui revient de loin.

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:31    Sujet du message: Petits miracles ordinaires... Répondre en citant

Au sujet de la glycine, tu parles bien de ton magnifique neagari??????
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:04    Sujet du message: Petits miracles ordinaires... Répondre en citant

Non Jean-Jacques, mon "magnifique neagari" comme tu dis est un syringa (lilas) qui lui a parfaitement passé l'hiver.

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:12    Sujet du message: Petits miracles ordinaires... Répondre en citant

Des départs en Juin... C'est beau
airelle

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 17:49    Sujet du message: Petits miracles ordinaires... Répondre en citant

Shocked ben zut j ai poubellé les miennes Embarassed (glycines ) ;.. faut que je regarde le tas de compost .... sait on jamais ??? Cool
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:47    Sujet du message: Petits miracles ordinaires... Répondre en citant

Cette même glycine qui semble cette année parfaitement remise de ses émotions et qui me gratifie d'une floraison abondante (j'ai compté 50 bourgeons à fleurs ! !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Petits miracles ordinaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP