Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laos Garden
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 21:55    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Il se trouve que je viens de passer commande et de réceptionner un lot d'arbres en provenance de cette pépinière située en Espagne et je peux donc vous en parler avec profit puisque j'ai testé leurs services.

Le site internet est bien fait et il propose un large choix d'arbres de bonne qualité avec des prix très corrects pour la plupart. Il ne faut pas le dire trop fort pour ne pas qu'ils augmentent les tarifs...

La commande se fait en ligne mais pas le paiement car il faut attendre la confirmation de commande et les coordonnées bancaires. J'ai opté pour un virement européen et c'est très pratique. Il faut tout de même passer par sa banque.

L'expédition est rapide ; 3 jours pour venir d’Espagne ce qui fait que les arbres n'ont absolument pas souffert, même un feuillu qui faisait partie du lot.
Petit bémol, il ne préviennent pas du départ du colis qui de plus est arrivé à une mauvaise adresse, heureusement que les voisins sont sympa.

La où le bas blesse, c'est sur l'emballage, constitué de simples cartons, sans rembourrage ni renfort. Les arbres sont tout de même attaché au carton et les pots filmés pour éviter que la terre ne se renverse.
Malgré cela, sur 3 arbres, 2 pots cassés et encore, le troisième arbre est dans un pot plastique.
J'ai franchement vu des emballages plus sérieux.

J'ai bien évidemment réclamé et j'attends une réponse pour voir si ce sont de véritables professionnels.

Dernière édition par GP le Ven 22 Juin 2012 - 09:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 22:35    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Et bien mon cher ami, mon cas est absolument different. j'ai réceptionné un colis fort bien construit, sur palette avec un coffrage en bois. Le pot était très bien fixé au solcle avec des indication de haut et bas. Je suis désolé que tu n'est pas cette eu qualité.

As tu eu un "petit" cadeau? j'ai reçu un mame Junip fort interressant avec un tout petit pot. Le junip doit mesurer 8cm à tout peter.

Posts des photos de tes petits nouveaux
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 09:00    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Oui, j'ai eu aussi un petit cadeau, une paire de baguettes en bambou et un sachet d'engrais.

Pour les pots, ça s'arrange et je devrai recevoir le remplacement à l'identique sous peu.

C'est bizarre tout de même que deux expéditions ne soient pas identiques.
Sur mes colis, il y a la mention "muy fragil" mais apparemment, les transporteurs ne comprennent pas l'espagnol.

Dernière édition par GP le Sam 22 Déc 2012 - 11:25; édité 2 fois
Omega

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 09:11    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

c'est fort probable! En cas tout tant mieux si cela s'arrange, pour ma part je suis très satisfait du service.
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 09:53    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

J'ai l'habitude de parler à mes arbres.......il faut que je me mette à l'espagnol??????  Embarassed
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:27    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Un peu de pub gratuite ne peut faire de mal et je vous transmet donc la dernière offre de Laos Garden

SEULEMENT EN JUILLET ET AOÛT !!!
3 X 2 DANS TOUS NOS ARBRES
*

*ACHÈTE 3 ARBRES ET OBTIENT GRATUIT LE MOINS CHER

Les mathématiques sont implacables et si on se débrouille bien en choisissant 3 arbres au même prix, la réduction peut aller jusqu'à 33 %  Okay

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:09    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Ne me tentes pas.... Ou alors on fait un petit achat collectif à ceux que ça interresse... moi je prends le gratos Mr. Green
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 10:13    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Je tiens à votre disposition une courte liste d'arbres, mes critères de choix ayant été le prix et le potentiel...

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 20:09    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Elle est ou ta liste? Mr. Green
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 20:56    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Sous mon coude... Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 21:30    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

et demain, je pourrai voir, sous ton coude? Laughing
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 18:18    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Comme promis, une photo du petit nouveau qui est d'ailleurs plutôt un petit gros.
hauteur : 23 cm, nebari : 17 cm

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 20:23    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Con promis... Chose dûe!

Je le trouve très beau Philou, tu ne l'as pas retouché dejà? Je ne penses pas qu'il y ait quelque chose à faire sur ton dindon, il est plutôt bien fini.

Fais nous savoir si tu vois des défaut à corriger.
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 20:30    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Au fait, mon sylvestre est à la maison......je pense que nous apprendrons à faire connaissance rapidement.....c'est comme tout il faut briser la glace et devenir amis! Clin d'oeil Laughing Laughing
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 20:33    Sujet du message: Laos Garden Répondre en citant

Je l'ai juste taillé un peu et coupé tout ce qui poussait de travers.
Il y a des défauts que je montrerai lorsqu'il n'y aura plus de feuilles...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Laos Garden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP