Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orme de chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mony

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:00    Sujet du message: Orme de chine Répondre en citant

J'ai un orme de chine qui avait été mis en pleine terre il y a fort longtemps et il pousse trop près du mur de mon garage, le tronc à la base fait 17cm de diamètre et avant de l'arracher je voudrais savoir si ça interresse quelqu'un d'essayer de le faire repartir a la base du tronc? Sinon je l'arrache et en fait du bois de chauffage. Neutral
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:16    Sujet du message: Orme de chine Répondre en citant

ben Monique, ce serait dommage!!!!!! Tu veux le déglinguer rapidement????? Ou tu peux attendre pour une période plus favorable?????? Si c'est le cas, tu n'auras même pas à te briser les reins, il y aura bien des candidats du club, pour te supprimer la corvée d'arrachage!!!!!

mony

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 22:55    Sujet du message: orme de chine Répondre en citant

si quelqu'un est interréssé je peux encore attendre quelque mois. je vais attendre la rentrée et aviserai après.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 00:24    Sujet du message: Orme de chine Répondre en citant

Tout à fait Monique, j'ai la bêche et la pioche qui iront bien pour prélever.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Orme de chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP