Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier du samedi 22 septembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:40    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est aussi la rentrée pour les bonsaï et le prochain atelier aura lieu, comme annoncé précédemment, à la Salle Polyvalente, dans la petite salle aux horaire de 14h00 à 17h00.

Comme d'habitude, le début de l'atelier sera consacré aux arbres des adhérents et ensuite, j'ai chamboulé un peu le programme pour vous proposer une visite virtuelle de l'expo de Maulévrier.

A samedi...

Dernière édition par GP le Mar 18 Sep 2012 - 11:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mfly

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 18:03    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

Salut à tous

je ne profiterai pas de cette nouvelle salle et de l'expo virtuelle, je serai à Beauval
bonne séance à tous

Pour la prochaine séance, j'ai quelques petits plants divers et variés à échanger / vendre / donner, s'il y a des interessés qu'ils me contactent ... (y en a trop, il faut faire un peu de places)

Mathieu
Omega

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 10:57    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

Je lis sur le programme que c'est un atelier esthétique. Y a t il un arbre en particulier à ramener ou c'est aux choix?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 11:10    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

je te prends en flagrant délit d'inattention!!!!!! Lolo, le terrible!!!!! Evil or Very Mad
Omega

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:14    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

J'ai lu atelier esthétisme, alors je pose la question.. Je suis un p'tit nouveau mouaaa
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:30    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

petit nouveau, va se mettre à la page!!!!!
Omega

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:50    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

Ben alors papy, ta mémoire te fait défaut!! Y'avait école aujourd’hui"hui!! Tu me ramènera un mot!!! Mr. Green
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 19:01    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

déjà envoyé garnement...... tu diras aux ponts et chaussées, de ne pas couper les grands axes pendant les we, pendant que tu y es!!!!!!La bise à vous toutes et tous! surtout aux toutes! Clin d'oeil
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 19:50    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

alors Lolo, tu nous fais un petit topo de cet atelier?
te l'avais pas dit? 
........

en cas de défection de ma part, tu es nommé pour faire le compte rendu!!!!! Clin d'oeil
Omega

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 20:32    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

Bah comme le compte rendu de Maulévrier était en ta possession, et que le Philippe, il sait plus quoi faire sans son JJ, du coup on a analysé quelques arbres, discuter et bu un coup.. (bon ok on a pas bu)..
Discussion très intéressante sur l'érable palmatum, Chantal et moi même avons pu confirmer que Philippe avait de faux arbres, ils ne font même pas d'automne!
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 20:49    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

laisse ma copine Chantal, en dehors du coup!!!!!!! j'espère en tout cas, mauvaise blague à part, que vous avez passé un bon moment ensemble!!!!! 
Omega

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 08:01    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

Ouaip c'était très sympa, petit comité conviviale Okay
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 09:46    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

Pas d'excuses, Jean-Jacques : fallait venir à vélo, à cheval, à trottinette ou à pied !

Réunion sympa. en tout petit comité !
GP a amené un Acer Palmatum superbe (qu'en plus il a payé une misère), histoire de nous faire bisquer : il a parfaitement réussi son coup ! Nous étions verts de jalousie et démoralisés, avec une envie de meurtre (pas envers GP, mais envers nos "merdouilles" que nous appelons pompeusement bonsaïs !).

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Omega, mais, pour ma part, le trajet a réussi à calmer mes humeurs assassines : les "merdouilles" sont toujours là ce matin !
Chieng-Mu
Omega

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 10:01    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

Pareil, elles ont repris leurs places!! J'ai juste fait ce que m'a conseillé Philippe sur le ficus.

Comme je te l'ai proposé Chantal, une cagoule et on va faire nos course chez Philippe Mr. Green
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 10:01    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012 Répondre en citant

je vais vivre avec le remord pendant au moins 10 secondes! 
voici une photo à laquelle vous avez échappée, tant pis, vous l'avez voulu!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Atelier du samedi 22 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP