Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Congrès européen EBA / ESA / FFB
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 22:40    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Je vais faire le malin en donnant la réponse à cette question mais en fait, il y a quelques heures je n'en savait pas plus et c'est Sakurai qui m'a donné la réponse en mp : Okay
"Les exifs en photo c'est tout le profil de la photo :
Type d'Appareil photo / vitesse utilisé / ouverture F° / objectif en mm / Flash ect
."

Ce qui donne ça

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAKURAÏ
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 09:39    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

En complément d'info.
J'ai un logiciel gratuit qui est "Photome". Un logiciel très pratique comme référence vous savez tout sur votre appareil photo et sur la photo .Même la température extérieur au moment ou vous prenez votre photo suivant le type DPN et le GPS aussi  ect ect ... 
Bon forum Okay
phl78

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Comme je ne saurais ni les mettre, ni les retirer le cas échéant, je ne sais même pas si mes photos ont ou non des exifs.....
Ce que je peux vous préciser c'est qu'elles ont été prises avec une tablette numérique.

On continue la revue ....;

Une très belle potentille, j'adore cet arbre et surtout l'écorce

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 09:20    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Belles photos. De très beaux bonsaï  phl78 et pas d'exif  Mr. Green
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:21    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Pour avoir les "exifs", il suffit généralement de télécharger la photo et ensuite de visualiser ses propriétés à condition d'avoir utilisé un appareil photo digne de ce nom et pas un téléphone portable ou autre gadget.

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 00:29    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Je reprends mon esquif et vogue sur d'autres photos

Cet arbre a été primé et je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer les détails d'une ramification travaillée sur de nombreuses années

Un arbre magnifique mais je n'ai pas accroché ni au pot ni à la tablette

un dernier pour la route et....bonne nuit les petits

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 09:16    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Ils viennent d’où les érables en feuille ??? sud de l'Europe ? (dans ce cas comment font ils pour qu’ils ne végètent pas l'été ?)
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 17:49    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Les quelques arbres caducs présentés en feuilles ont bien évidemment été forcés en serre pour être autant avancés.
Cela pourrait passer pour une simple coquetterie à moins que ce ne soit une tentative pour camoufler une ramification un peu faible...

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 18:54    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Je continue la visite
Une azalée déjà en fleurs :

Un très bel arbre mais un rouleau en fond un peu trop tape à l'oeil....

une composition sur roche

par la forme vous aurez peut être du mal à reconnaître quel essence d'arbre car il est taillé sous une présentation assez peu classique (perso j'aime pas trop...) mais regardez bien le nébari, vous devriez trouver facilement....

Un chèvrefeuille vraiment exceptionnel

Pour finir pour aujourd'hui une présentation qui donnera peut être des boutons à certains.....ou des idées à d'autres....Présentation primée en Tchéquie

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 19:27    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Sur la dernière photo  Shocked On est loin du style japonais.Il fallait osé .
Sur une vieille revue de Fb il y a même un qui avait associé des barbelés avec un disque de scie circulaire .Plus rien me surprend . Mr. Green
j'espère que la sélection de Maulévrier en septembre ne sois pas identique Mort de Rire
phl78

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 23:25    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Avant que ce ne soit plus d'actualité, il faut que je me presse de vous faire partager mes dernières photos.....

une autre potentille

Vraiment j'adore l'écorce de cette variété

Un arbre avec un bois mort vraiment fabuleux, pour lequel je ne résiste pas au plaisir de vous le mettre en détail

Et pour finir un arbre gigantesque (1,30 à 1,40 de haut) pour lequel tokonoma préparé paraissait presque trop petit

Voila....à part quelques photos ratées, je crois que je vous ai présenté l'ensemble des arbres présentés dans la partie convention européenne...C'est un peu comme si vous y étiez, non.....? Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 09:00    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB Répondre en citant

Merci pour ce partage phl78   Okay     Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Congrès européen EBA / ESA / FFB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP