Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les projets des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 13:22    Sujet du message: Les projets des membres Répondre en citant

Afin de faciliter la lecture, l'archivage et la recherche, je vous propose de regrouper vos différents projets dans un sous forum intitulé, "les projets de ...."
Cette option est facultative et ne sera activée que sur votre demande expresse recueillie en mp

Dernière édition par GP le Sam 29 Juin 2013 - 12:34; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:00    Sujet du message: Les projets des membres Répondre en citant

Je trouve cela réussi, qu'en pensez vous? Est ce que cela plait à tout le monde?
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:28    Sujet du message: Les projets des membres Répondre en citant

Oui, l'idée est bonne !
Je dirais que ça incite à présenter des arbres dont on ne parlerait pas sans cela : c'est mon cas ! je ne sors des photos de mes arbres que quand il y a un problème !

Comment fait-on pour "rapatrier" un sujet déjà ancien ?  Par exemple, j'aimerais mettre mon petit chêne liège dans "projets de Saluki" et je ne vois pas comment faire (si, du moins, c'est faisable !)
Chieng-Mu
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 15:29    Sujet du message: Les projets des membres Répondre en citant

Il faut qu'un gentil modo s'en occupe...

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 15:36    Sujet du message: Les projets des membres Répondre en citant

Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Chieng-Mu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Les projets des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP