Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien le bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JC

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 09:47    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Membre du club Sakuraï de Poitiers, c'est le grand chef du club qui m'a rappelé hier, pendant un prélèvement que vous aviez un forum, que j'avais déjà parcouru mais qui était enfoui dans mes nombreux lien sur les Bonsaï .
j'essaye de faire du Bonsaï depuis + de 30 ans avec arrêt pendant plusieurs années je n'ai repris vraiment que depuis 1998 ou j'ai eu plus de temps.

environ 80 sujet je compte en rester là (quoi que Mr. Green )

j'étais a Maulévrier le samedi ou j'ai pu admirer votre réalisation ou il manquait une seule chose des carpes Koi Mort de Rire

votre forum est super intéressant continuer comme ça

JC

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 09:59    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour JC et bienvenue sur notre forum.
Je te remercie de tes commentaires et surtout n'hésite pas à poster des questions, nous sommes tous là pour y répondre.

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 10:26    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour JC, tu as mal vu, elles y étaient......

Et comme je l'ai dit à Maulévrier, un espace dédié aux clubs existe et la possibilité de poster l'actualité de ton club!
JC

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 10:38    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

ah ben j'avais po vue les carpes Mr. Green
Omega

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 22:30    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenu ici. Quelqu'un d'expérimenté de plus ne peut être que benefique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: bien le bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP