Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça souffle!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 21:13    Sujet du message: ça souffle!! Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui ça a soufflé quelque chose de bien.

En rentrant verdict, ma serre en cours de montage, porte arrachée. et mon pin sur étagère (pour un arbre un projet) avait été déplacé par les vent, le pot à) moitier dans le vide... J'ai eu -partiellement- chaud.. Vous pas de casse?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 21:25    Sujet du message: ça souffle!! Répondre en citant

Sais pas, je suis resté à l'abri... Embarassed

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 21:28    Sujet du message: ça souffle!! Répondre en citant

Passes le nez par ta bais vitrée Phil  Laughing
Mfly

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 21:56    Sujet du message: Re: ça souffle!! Répondre en citant

Omega a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui ça a soufflé quelque chose de bien.

En rentrant verdict, ma serre en cours de montage, porte arrachée. et mon pin sur étagère (pour un arbre un projet) avait été déplacé par les vent, le pot à) moitier dans le vide... J'ai eu -partiellement- chaud.. Vous pas de casse?

c'est pour ça que qd tu vois des jardins de maitre : les pots sont fixés aux étagères !!!
Omega

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 08:45    Sujet du message: ça souffle!! Répondre en citant

J'ai surtout noté qu'au delà de 75 km/h de rafales les pots se déplacent!!
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 11:59    Sujet du message: ça souffle!! Répondre en citant

Même tempête à Blois, avec des rafales extrêmement violentes mais  -et c'est là le seul avantage d'un balcon-  rien n'a bougé, même les pots les plus petits et les plus légers...

Heureusement que ton pin s'est cramponné à l'étagère et que tu es arrivé avant la chute ! Il faut dire que, vu sa hauteur, il offre une belle prise au vent !
Suis le conseil de Matthieu : attache les pots pour éviter de mauvaises surprises !
Chieng-Mu
Mfly

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 12:17    Sujet du message: ça souffle!! Répondre en citant

Si bien sur les étagères sont bien fixées ... sinon c'est l'étagère que tu vas déraciner  Mort de Rire
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 13:37    Sujet du message: ça souffle!! Répondre en citant

Omega a écrit:
Passes le nez par ta bais vitrée Phil  Laughing
J'ai fais encore mieux, j'ai pris mes bottes pour aller y voir et rien ne c'est envolé Okay

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:59    Sujet du message: ça souffle!! Répondre en citant

Tant mieux Philippe, c'est rassurant.
En tout cas je prends cet avertissement comme leçon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: ça souffle!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP