Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier du samedi 12 janvier 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 18:45    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

GP a écrit:
J'imagine que tu dois "louer" la jeune écervelée qui a embouti ta voiture pour t'empêcher de venir
Je pense que les oreilles doivent lui tinter !!!!  Et je suis moins polie que toi : moi, j'appelle ça une petite conne !
Chieng-Mu
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:34    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

J’emmène trois arbres.On verra ce que l'on peut faire
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:39    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Non, deux seulement ou alors on dira que c'est celui de Chantal Very Happy

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:45    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Bah j'ai mon erable que tu n'aimes pas à tailler.
Mon pin blanc j'aimerai qu'on regarde le pin racinaire (juste un coup d'oeil)
La sainte lucie à transpoter.

ça passe?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 21:52    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Mais oui...

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 22:01    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Ds les 3 que tu proposes, y en a aucun qui sont sur le theme de l'atelier  Cool

Ligature, ligature, ligature ... (je commence ce soir y a de quoi faire  Smile )
Omega

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 22:05    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Atelier Taille ligature

l'erable aura peut etre besoin 'mais je crois pas
Le pin blanc je ne penses pas
La sainte lucie a voir

C'est pas faux Mat Mr. Green
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 10:19    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Evil or Very Mad Je suis condamnée à tailler dans mon coin ! 
Pas de problèmes pour mes petites "merdouilles" ou les arbres que je connais bien, mais il y en a pour lesquels j'ai absolument besoin de l'oeil et des conseils de GP : le hêtre (déjà mentionné), et le pin sylvestre de chez Laos (dont je ne sais pas par quel bout le prendre !!!) ...
Chieng-Mu
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 10:30    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Dans 15 jours, pour l'atelier "Un arbre, un projet", il y aura bien moyen de caser tes arbres entre "la poire et le fromage" Very Happy (Google translate va s'amuser...) 

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 11:20    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Parfait !
J'ai réservé un Kangoo... Mr. Green

Google a bien fait son boulot : between "pear and cheese" ! Mais ça doit faire crever de rire un English !
Chieng-Mu
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:49    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Maintenant, place aux photos et je m'excuse par avance auprès de Chantal car je n'en ai pas plus, ayant comme d'habitude été débordé de travail.
Cela dit, comme on peut le voir, les élèves étaient très studieux et appliqués sauf peut être les filles du fond de la classe, toujours un peu dissipées ... Very Happy

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:37    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Je vais devoir rétablir la vérité, car Chantal est en droit de savoir... Que tu l'as trompes...

La preuve en image

Voici pourquoi Philippe ne prenait pas de photos Chantal... Mr. Green

Mathieu qui aime se faire prendre en photo

Les vrais travailleurs

Les arbres et tablettes de phl78 Okay

Philippe qui bosse un peu.

Et encore Philippe qui fait le ménage avant de repartir!! Ou c'etait après l'apéro je sais plus.. Enfin bref mineurs s'abstenir Mr. Green Mr. Green

voila je viens de terminer le nettoyage des bois morts de la sainte lucie, le transpotage. J'ai mis une couche de pumice au fond du pot de pentha et j'ai tailler l'Acer
je suis vanné Clin d'oeil
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:47    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

C'est vrai que les "pompom girls" sont toutes autour de moi et merci Laurent de montrer dans qu'elles conditions je suis obligé de travailler, tout ça parce que la Ste Lucie est trop lourde pour tes petit bras. 

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:50    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green T'es mignon comme ça
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 15:31    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Bravo et merci aux reporters...
Heureusement qu'Omega a apporté sa contribution pour rétablir la vérité !
Je vois que ça a bien bossé, et que c'est le chef qui a distrait les filles pour les accuser d'être dissipées (quelle misogynie infecte Mr. Green ) et que le chef, toujours lui, a atterri à plat ventre sur le parquet : qu'avez-vous donc arrosé, pour que GP roule sous les bonsaïs ?

De mon côté, de véritables travaux forcés de taille samedi et ce matin : tous les arbres y sont passés, sauf mon pin sylvestre (je ne sais pas comment faire)...

J'ai même réussi, une fois supprimés les feuilles marcescentes et les rameaux morts -alors que je pensais m'en tenir là-  à tailler mon hêtre ! J'y ai passé plusieurs heures mais, en fait, en partant du bas et en remontant progressivement, j'ai trouvé que les parties à tailler s'imposaient d'elles-mêmes avec évidence !
Chieng-Mu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP