Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier du samedi 12 janvier 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 15:37    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

C'est la bonne période, et nous avons tous passé des heures avec des pinces et ciseaux hier... c'est necessaire.

je viens de finir le bois mort de la Sainte lucie, tout nettoyé à la brosse nylon, pour révéler la beauté du bois mort. cette fois le bois est clair. Je vais mettre un coup de liquide jin pour protéger le bois cette hiver, des le printemps j'enlèverai le liquide en surface pour laisser le bois naturel faire son oeuvre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loïc

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:27    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

tu nous met une photo Exclamation
Omega

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Je créer un post Clin d'oeil
Mfly

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:11    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013 Répondre en citant

Evite le liquide à jin et passe plutot le bois à l'huile d'olive, le rendu est plus joli ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: Atelier du samedi 12 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP