Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pin LauMatlippe
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe -> Les projets de Omega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 16:11    Sujet du message: Pin LauMatlippe Répondre en citant

Omega a écrit:

en voyant (plusieurs mois après les travaux) celui ci détrempé continuellement, et l'arbre se dégrader, j'ai pris le risque que je pensais nécessaire.
Il n'est pas reparti, point.

Si j'avais attendu , pour moi nul doute il serait mort

OK, Monsieur ! tu es tout excusé... Mr. Green   Il fallait expliquer les choses...

Tu as raison : vu notre climat hyper pluvieux rempotage en premier, et après tu vois venir...

Je suis contente de savoir que tu as deux remplaçants prometteurs de chez OB.  Tu vas pouvoir t'amuser dès l'an prochain ...
Chieng-Mu
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 16:47    Sujet du message: Pin LauMatlippe Répondre en citant

Oui vu que j'ai pas mal bossé les bois mort cet hiver, et rempoté au printemps une bonne 20ene d'arbre, la je laisse tirer toute l'année,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Pin LauMatlippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe -> Les projets de Omega Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP