Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 21:46    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

Portes ouvertes de Rikimaca Bonsaï

les 13 et 14 avril 2013

à Nanteau sur Essonne

de 10H à 19H

Remise sur sac de 25L de pumice 2-6mm, 7-12mm, billes d'argile concassées 5-7mm

11 €

Profitez en vite, on sera presque en fin de période de rempotage   

Vous connaissez presque tous mes arbres, mais il y a des nouveautés avec un panel d'arbres "réservables" (rempotage hiver 2011 et 2012)

Buis, Liquidambar, Acer palmatum, Charmes, Taxodium, Tsuga, Tilleul, Picéa, Pinus, Fagus, Jasmin, etc ...

Bien sûr des yamadori : pins sylvestres, romarins, arbousiers etc ...

J'animerai un atelier samedi matin de 9h à 12h00

Vous amenez vos arbres, vos outils, vôtre raphia humide vos fils et je vous orienterai sur le projet optimum pour votre arbre

5 personnes maximum, 25€ la 1/2 journée, les 5 premiers chèques arrivés auront l'assurance de faire l'atelier

Un stand aux merveilles signé Sylvie Rigal et Bruno Auvinet

Quelques pots hors norme qu'ils ont la gentillesse de nous laisser à disposition, prenez vos arbres, ou bien vos dimensions

Un nouveau professionnel à l'honneur

Cette année, des arbres de Christophe Richy et de son entreprise Destination Bonsaï auront une place sur un stand afin de mieux le faire connaitre et permettre encore plus de choix

Mon épouse pratiquera des soins bien-être

Thaï, Ayurverdique, réflexologie plantaire, pierres chaudes, tampon de Siam, ventouses et presso-thérapie d' 1 heure (sur réservation)

et bien d'autres surprises encore...

J'espère vous voir toujours aussi nombreux et enthousiastes

Je vous propose de faire table commune sous le barnum autour de notre bourguignon traditionnel et pommes de terre mitonné à la cheminée tout en mettant en commun de bonnes petites entrées concoctées par chacun d'entre vous , vins, et desserts

En attendant, je vais commencer la liste de ceux qui mangeront avec nous le samedi midi histoire de s'organiser

Laisser moi un mail (e.savart[at]hotmail.fr)ou un mp pour me dire qui vient et ce que vous apporterez (entrées, desserts, vins, fromages) avant jeudi 15 mars 20h00.

Comme d'habitude, une fois par semaine je publierai cette liste afin qu'il n'y ait pas de doublon

Prions pour avoir une météo clémente

Bonne journée à vous toutes et tous

Éric de Rikimaca Bonsaï 

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mfly

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:12    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

c'est un we d'atelier club il me semble ?...
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 00:38    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

Oui...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 11:45    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

Je vais y passer dans l'après midi du samedi, après le cours du matin et si quelques un(e) sont intéressé(e)s, on peut faire le trajet ensemble. Départ vers 14h00...

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

Merci à toi Eric pour ton accueil.
Je ne serai pas physiquement avec vous car je serai au Trophée des 4 frontières avec Lino.
Cependant, je vous promet une sélection d'arbres bien sympa Clin d'oeil
Amusez-vous bien et profitez bien de ce week-end
A très bientôt
Christophe Richy
Destination Bonsaï
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 19:16    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

M'est avis que le jeudi 15 mars, date limite pour prévenir de sa participation au repas du samedi midi, doit être plutôt le

...jeudi 11 avril...

Pierre Desproges
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:36    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit aussi...

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 22:24    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

Bonjour à tous,
merci Philippe d'avoir poster cette annonce Embarassed

Je viens d'être livré des arbres de Destination Bonsaï, Christophe a joué le jeu de nous mettre de belles pièces très accessibles lors qu'il a un stand a remplir aux Troffée des 4 Frontières.
Un autre pro est mon invité, M.Boileau, il tiendra un stand de petites et moyennes pièces, très brutes, idem, dans des prix tout à fait appréciables, je pense que vous me connaissez assez , j'y veille particulièrement

erratum: biensur une réponse est souhaitée avant le 11 avril Mr. Green , toutes mes excuses

bien amicalement Éric

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:15    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

Nous sommes donc le 11 AVRIL (  Okay )
17 personnes ont promis de venir manger samedi midi.
Il y aura du bourguignon mitonné dans nôtre chaudron à la cheminée, mais aussi, une grosse salade composée, une terrine de canard à l'orange, du saucisson, des tartes, des gateaux...
 Il reste à voir pour le pain, peut-être le fromage , et on va pouvoir tenir un siège ! De plus, le temps a l'air d’être très favorable, youpi ! Cool

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 22:41    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

je ne rien compris Sad ,est une journée des bonsai ou de la gastronomie Laughing ?
vous avez da la chance!!!!les veinard.
profiter bien Okay .
riki

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 21:30    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï Répondre en citant

Laughing

et voilà, c'est fini, tout le monde est parti et tout est rangé, et mis à part des giboulées avec du vent vendredi qui m'ont empêché de monté mes barnums, samedi fut une journée bien rempli, fraiche et couverte mais bien rempli ! même pas mangé du bourguignon, pô eu l'temps Shocked , quant à dimanche, le farniente !!! le pied

à 6h30 samedi matin !!!!

j'avais invité quelques artistes de mon village à exposer

et je n'ai eu le temps que de dégainer 2 fois Rolling Eyes du coup, pas plus de photo à vous montrer Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Portes ouvertes Rikimaka Bonsaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP