Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier du 12 octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:58    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Ne pas oublier le prochain atelier où seront présentés les arbres du cours "Un arbre, un projet".
Ce sera ainsi l'occasion de faire le point sur l'évolution des arbres après 2 saisons de croissance.

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 17:20    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Bonne participation pour cet atelier même si l'absence de quelques adhérents fût remarquée et regrettée...
Des beaux arbres pleins d'avenir ont également animés la séance.

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 20:41    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

desole pour ce we, j'aurais préféré etre la ...
en lieu et place j'avais 2cm d'eau dans l'appart'  Crying or Very sad , donc pas forcément enclin à me déplacer ...

a la prochaine 
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 21:38    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Ce n'est pas grave mais à l'avenir, il ne faut pas arroser autant tes arbres... Smile

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 08:19    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Tu es tout excusé, Mathieu... J'espère que tu as pu remédier au problème et surtout que cette inondation n'a pas généré trop de dégâts dans ton appartement.
Est-ce un aquarium qui a "explosé" ?

Laurent, lui, aurait dû être là, puisque l'atelier visait entre autres à présenter "un arbre, un projet"... et il n'a AUCUNE EXCUSE pour son absentéisme Evil or Very Mad
Chieng-Mu
Mfly

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 10:47    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

si ce n'était qu'un aquarium ...

mais non, c'était le réseau de chauffage qui a débité dans l'appart' pendant 30min (radiateur déposé pour faire des travaux, réseau mal fermé de mon coté et relance du chauffage de l'immeuble) Sad
=> une moquette en l'air et le parquet qui a bien morflé
mais bon depuis quelques temps, j'accumule les merdes/manques de chance : il faudrait que je gagne un coup au loto pour compenser un peu Clin d'oeil
Omega

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 20:34    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Saluki a écrit:
Tu es tout excusé, Mathieu... J'espère que tu as pu remédier au problème et surtout que cette inondation n'a pas généré trop de dégâts dans ton appartement.
Est-ce un aquarium qui a "explosé" ?

Laurent, lui, aurait dû être là, puisque l'atelier visait entre autres à présenter "un arbre, un projet"... et il n'a AUCUNE EXCUSE pour son absentéisme Evil or Very Mad
Si ma Chantal, j'ai une excuse de choix... Ma femme a repris le boulot, du coup je suis de garde TOUS les samedi de mes deux monstres... Mais comme tu te proposes si gentiment, au prochain atelier je viens et tu t'occupes d'eux Laughing Mr. Green

Plus sérieusement il va m'être de plus en plus difficile de me libérer le samedi, pour les raisons évoquées précedemment. Sad
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 20:37    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Tu peux les amener, on les mettra dans le panier avec le chien de Chantal.  Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 06:56    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Je ne te savais pas papa !
Chieng-Mu
Omega

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 20:03    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Saluki a écrit:
Je ne te savais pas papa !
Oui, deux fois Mr. Green

Merci de la proposition Philippe mais je serai inquiet pour le chien de Chantal Laughing
Mfly

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:12    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

faut lui préciser à chantal que les 2 bambins mangent du pit Smile
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:52    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Mfly a écrit:
faut lui préciser à chantal que les 2 bambins mangent du pit Smile
Oui, du pit...bull

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:24    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013 Répondre en citant

Ouai enfin mon chien tient plus du caniche royal que du Pitt Bull, même s'il en a la robe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Atelier du 12 octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP