Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acer palmatum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:48    Sujet du message: Acer palmatum Répondre en citant

Bon là je sais que t'es retourné à l'école mais quand tu auras le temps tu pourrais nous dire ce que tu as fait sur l'arbre et ce que tu prévois pour l'année prochaine ?

A t'il évolué en 2010 ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dm77

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 16:13    Sujet du message: Acer palmatum Répondre en citant

Cet arbre à subi 2 autogreffes cette année qui ont l'air d'avoir prise et une taille en vert au mois d'aout sauf 2 branches qui seront autogreffées avant la reprise de végétation
Je doit rempoter l'arbre et faire les auto greffe en 2011, puis en juin je commencerai à sevrer les 2 premières autogreffes
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 11:02    Sujet du message: Acer palmatum Répondre en citant

Bonjour David

Autogreffes par perçage ou par approche ?
dm77

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 15:23    Sujet du message: Acer palmatum Répondre en citant

Bonjour Lolo

J'ai fais des greffes perçages qui ont l'air d'avoir prises, je ferais des photos lorsque l'arbre aura perdu ses feuilles
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 13:24    Sujet du message: Acer palmatum Répondre en citant

Toujours en feuilles ?  Rolling Eyes
dm77

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 13:33    Sujet du message: Acer palmatum Répondre en citant

Non plus en feuille depuis longtemps

Je fais de nouvelles photos des que je peux avec détail des greffes que j'ai faite en février dernier
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:55    Sujet du message: Acer palmatum Répondre en citant

Vu que tu as pu faire des photos de charme   Mr. Green , en a tu profité pour cet érable ? Merci D'avidance !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: Acer palmatum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP