Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noelanders Trophy 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 10:30    Sujet du message: Noelanders Trophy 2014 Répondre en citant

Puisque le temps semble suffisamment clément cette année, je compte bien y aller mais si possible pas tout seul et je lance donc ici les invitations. 

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mfly

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 12:11    Sujet du message: Noelanders Trophy 2014 Répondre en citant

Ça n'attire pas les foules ta proposition  Very Happy

De mon coté, ça ne sera pas possible sinon je vais avoir le droit au coup de fusil ...

Si jamais tu (vous) te sens d'un petit détour d'1h, il y a un pépiniériste de plantes accents et autres assez alléchant :
http://www.guidovandesteen.be/fr/plantes-vivaces.aspx
(tu passes ta commande avant, il te la prépare et tu fais juste une halte pour charger)
Laurent_D

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 22:48    Sujet du message: Noelanders Trophy 2014 Répondre en citant

Mathieu, c'est très alléchant mais cela sera pour un autre fois...
Tu veux un gilet par-balles ? Cool , il me reste une place dans la voiture et à l'hôtel, chambre pour 4 !
phl78

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 16:46    Sujet du message: Noelanders Trophy 2014 Répondre en citant

Les premières photos de l'expo sur ce site : 

http://www.petit-arbre.com/noelanders-trophy-first-photos
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: Noelanders Trophy 2014 Répondre en citant

Merci pour le lien mais finalement, pas trop enthousiasmé par les feuillus et en tous cas, pas de coup de cœur. 

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 21:52    Sujet du message: Noelanders Trophy 2014 Répondre en citant

J'attends les impressions de ceux qui y étaient, car comme GP, sur photo ça à l'air bof... Quelques très belles pièces mais d'autres..

Laurent D j'attends ton retour de ce week end, comparer à Saulieu?
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 18:32    Sujet du message: Noelanders Trophy 2014 Répondre en citant

Un lien sur le forum allemand qui a eu semble-t-il le droit de publier des photos (sous réserve, indiquée en rouge que les photos nbe soient pas réutilisées ailleurs) :

Bilder Noelanders Trophy XV 2014

Pierre Desproges
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:55    Sujet du message: Noelanders Trophy 2014 Répondre en citant

Merci Michel pour le lien ou l'on se rend mieux compte du niveau des arbres ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Noelanders Trophy 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP