Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remy Samson, une vie de bonsaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:54    Sujet du message: Remy Samson, une vie de bonsaï Répondre en citant

Vous avez peut être vu passer l'info par ailleurs avec pas mal d’approximations et de rancœur dans certains commentaires et comme rien ne vaut l'origine d'une info, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur cette pagedu département des Hauts de Seine.

Bien entendu, je ne peux que souhaiter une heureuse retraite à Rémy Samson, entouré de toute sa petite famille et tout en sachant que sa collection privée se trouve entre de bonnes mains et à l'abri des convoitises de toutes sortes.
Chapeau l'artiste... Okay

Dernière édition par GP le Dim 27 Nov 2016 - 09:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:46    Sujet du message: Remy Samson, une vie de bonsaï Répondre en citant

J'y suis passé samedi après-midi, avec un peu de nostalgie, ayant vu mes premiers bonsaïs chez lui, (et dans ses livres) il y a maintenant 30 ans...

C'est toujours une grande peine de voir disparaitre un "dinosaure", mais la pression des réalités économiques, (charges, prix, flambée du prix des terrains en RP...) auront raison malheureusement de tous ces survivants. Pas de repreneur. Et disparaitra cette petite oasis à proximité de la Vallée aux Loups, de l'Arboretum et de la Maison de Chateaubriand.

Beaucoup de choses à vendre avec des réductions de 10% à 30 %, et des prix qui restent malgré cela élevés.

Quant aux auteurs des commentaires dont faisait état Philippe, je gage qu'on en retrouvera certains parmi les charognards qui viendront profiter (ou tenter) des "bonnes affaires" de fin de liquidation...

Malgré tous ses défauts, je ne pourrais personnellement que regretter ce précurseur (avec André Montagne, dont il avait racheté le stock, aujourd'hui presqu'entièrement vendu).

Pierre Desproges
Omega

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:08    Sujet du message: Remy Samson, une vie de bonsaï Répondre en citant

La critique est toujours facile. Peu importe, ça reste un grand nom du bonsai.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 13:34    Sujet du message: Remy Samson, une vie de bonsaï Répondre en citant

Je viens de recevoir mon invitation et si ça vous dit, on peut y faire une visite groupée afin de profiter une dernière fois de la pépinière.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 20:57    Sujet du message: Remy Samson, une vie de bonsaï Répondre en citant

..."10% de remise supplémentaire" sur présentation de cette carte, ( in fine non cumulable avec d'autres offres, remises ou promotions...) ? Tout est en "promotion" sauf sur les petits prix <=~30€ qui sont rares ! Donc rien de plus : Dommage, ça aurait pu être presque un peu plus abordable pour le commun des mortels, même si on ne peut mettre de côté la qualité des arbres proposés... qui se paye au prix (trop) fort.

GPL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Remy Samson, une vie de bonsaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP