Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

expo Mame et Shohin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loïc

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 10:16    Sujet du message: expo Mame et Shohin Répondre en citant

Bonjour à tous
qui vient à l'expo de st léger du bourg denis le 20/21 septembre ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 10:55    Sujet du message: expo Mame et Shohin Répondre en citant

Moi, peut être ou sans doute ?

Dernière édition par GP le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:00; édité 1 fois
Mfly

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 19:10    Sujet du message: expo Mame et Shohin Répondre en citant

pareil si j'ai l'autorisation  Very Happy (plutot samedi matin)

il n'y avait pas une séance de club prévu à la mm date ?
on en profitera pour passer voir tes koi Okay
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 20:22    Sujet du message: expo Mame et Shohin Répondre en citant

Oui, en plus il y a une séance club le matin...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 20:29    Sujet du message: expo Mame et Shohin Répondre en citant

pas de pb vous me tenait au courant
Clin d'oeil
phl78

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 23:11    Sujet du message: expo Mame et Shohin Répondre en citant

Je vous retrouverai sur place, j'ai une composition qui a été retenue pour cette expo.
Une présentation à trois éléments avec une petite potentille et le petit genévrier que vous avez déjà vu dans une autre rubrique...
Je vous la mets en avant première même s'il y aura des modifs au niveau des tablettes faite maison, bien sûr...)

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 23:56    Sujet du message: expo Mame et Shohin Répondre en citant

Une très belle expo... Moi qui préfère les petits gabarits j'étais ravi. Les présentations pour la plupart de qualité. Seul point regrettable, la qualité de la lumière : des lampes à sodium qui diffusent une lumière jaune orangée, et qui donne des photos avec un fond jaunâtre... Quelques petits réglages m'ont permis de remédier à ce problème mais pas complètement.
Quelques photos à partager

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 21:27    Sujet du message: expo Mame et Shohin Répondre en citant

Merci Philippe de ces photos qui rendent bien compte, je pense, du niveau général de l'expo.
Ta présentation est réussie, surtout avec la nouvelle tablette sous la potentille.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 21:46    Sujet du message: expo Mame et Shohin Répondre en citant

Une tablette plus étroite était effectivement plus adaptée à mon petit genévrier...
Quelques photos de plus

Avec cette présentation, on passe dans une autre dimension, les Mini Mame, chacun de ces arbres ne fait pas plus de 6 à 8 cm de haut

Et enfin quelques arbres en détails

Et celui ci j'espère que vous le reconnaissez.....

Le week end prochain Expo à Melun Senard, j'emmène à nouveau mon appareil photo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: expo Mame et Shohin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP