Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sabine Besnard - Céramiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Pots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 17:38    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

Bonjour à tous
Lors de l'expo de Maulévrier, j'ai fait connaissance de Sabine Besnard, céramiste de son état et qui produit toute une gamme allant des objets décoratifs, à la vaisselle  en passant par les pots bonsaï et bien entendu, je n'ai pas résisté au plaisir d'en acheter un avec cet émail gris bleuté craquelé qui va si bien pour les feuillus.
Comme elle se situe en région parisienne, je pense que j'aurai l'occasion de vous en reparler

Dernière édition par GP le Ven 19 Sep 2014 - 18:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 08:14    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

Interressant
phl78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 23:49    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

Je n'ai pas moi même su résister. 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 08:59    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

Tant que j'y suis, voici sa page facebook et je vous annonce aussi sa participation à l'expo régionale de Melun Sénart les 4 et 5 octobre

http://www.facebook.com/pages/Sabine-Céramiques/291823224268583
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 15:09    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

Pour les locaux, deux nouvelles dates où vous pourrez rencontrer et admirer le travail de Sabine Besnard

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 14:19    Sujet du message: Re: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

GP a écrit:
 cet émail gris bleuté craquelé qui va si bien pour les feuillus.

Superbe pot !
J'adore et la couleur et la finition en craquelé...

Je me demande si ce n'est pas à elle que j'en ai acheté un petit avec le même look... si son stand était celui situé directement en face de l'entrée légèrement à gauche.

Je me souviens, bien sûr, de notre Jacques, avec qui j'ai fait affaire, et de Greg céramique, chez qui j'ai trouvé un énorme pot pour mon if, mais le nom de Sabine Besnard ne me dit rien : je l'ai peut-être ratée !
Chieng-Mu
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 15:36    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

A Maulévrier, elle était à droite de Jacques en entrant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 00:59    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

Si elle était à droite de Jacques, c'est que j'ai raté son stand ! Dommage...
Chieng-Mu
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 13:25    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

A gauche, il y avait Bruno Auvinet, à mon sens moins joli mais peut on comparer le travail d'une femme et d'un homme...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 13:43    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

GP a écrit:
mais peut on comparer le travail d'une femme et d'un homme...
Fort jolie formule que je retiens !!!
Chieng-Mu
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:12    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

Je parlais bien entendu du travail et cette précision s'avérait utile et pour le reste, on a dit que l'on ne parlait pas du physique. Very Happy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 09:16    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste Répondre en citant

Un petit message de Sabine Besnard

" Bonjour à tous
Ma prochaine exposition aura lieu chez moi, les 01, 02 et 03 avril, dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Art.
Je vous ferai visiter mon atelier et vous montrerai mes dernières créations, objets du quotidien, vases, pots pour bonsaï et des nouvelles boites "Terre & Bois". Les expositions suivantes seront en mai, elles sont indiquées sur mon site.

http://www.sabine-besnard-ceramique.fr/

Au plaisir de vous accueillir lors de cette exposition.
Sabine "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Sabine Besnard - Céramiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Pots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP