Posted: Wed 4 Nov - 19:12 Post subject: Le programme 2010
Attention pour ceux d'entre vous qui avez déjà téléchargé le programme 2010, celui ci a subi quelques modifications. Version ferme et définitive. (en principe ) fichier pdf: Programme saison 2010.pdf _________________ Voir est plus important que regarder
Last edited by GP on Fri 15 Jan - 15:26; edited 2 times in total
Posted: Mon 28 Dec - 17:26 Post subject: Le programme 2010
Pour les non adhérents du club mais néanmoins inscrits sur le forum, je vous rappelle la possibilité qui vous est offerte d'assister à une séance comme invité. A cette fin, j'attire tout particulièrement votre attention sur le samedi 9 janvier ainsi que le samedi 13 mars où les cours ont lieu toute la journée et se terminent à 18h00 sans oublier le week-end des 13 et 14 février. _________________ Voir est plus important que regarder
Posted: Mon 8 Feb - 19:41 Post subject: Le programme 2010
Je dois vous annoncer un petit changement de lieu pour la séance du 13 mars qui se tiendra non pas à la salle habituelle mais dans la Salle Polyvalente, route de l'Yvette, 78320 Levis Saint Nom Il risque également d'y avoir d'autres changements de lieu car la salle de Girouard va entrer en travaux prochainement et je vous tiendrai informés dès que je le serai moi même...
_________________ Voir est plus important que regarder
Posted: Tue 18 May - 16:36 Post subject: Le programme 2010
Un nouveau changement de date provoqué par les travaux de mise en conformité de la salle Girouard. La séance du 5 juin est reportée au 12 juin au centre polyvalent d'Yvette, dans la grande salle aux horaires habituels. (10h00 / 13h00) _________________ Voir est plus important que regarder
Posted: Fri 2 Jul - 09:17 Post subject: Le programme 2010
La saga des changements de dates continue mais cette fois, c'est pour une bonne cause. La séance du 9 octobre est déplacée au 16 octobre, lieu et horaires habituels. _________________ Voir est plus important que regarder