Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liquide à Jin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjolaine

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 14:00    Sujet du message: Liquide à Jin Répondre en citant

Bonjour,

Le liquide à jin est devenu interdit comment fait on ? j'ai beaucoup d'arbres avec bois mort. Y'as t'il dans le futur un produit qui va le remplacer ?

Merci d'avance Marjolaine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 14:10    Sujet du message: Liquide à Jin Répondre en citant

Je ne savais pas que le liquide à jin était interdit mais tu vas trouver en cherchant un peu des recettes alternatives et puis, ce produit n'est vraiment pas indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 14:18    Sujet du message: Liquide à Jin Répondre en citant

Moi perso je l'utilise pour éviter la pourriture sur le bois mort. Je ne vois pas quel produit le remplacer c'est la cata....

Au Japon il s'en servent plus comme insecticide. Je vais voir si ca marche sur l'oidium ?
Visiter le site web du posteur
Omega

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 09:32    Sujet du message: Liquide à Jin Répondre en citant

Soufre liquide si je ne dis pas de bêtise. Ca se trouve dans le commerce
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 09:52    Sujet du message: Liquide à Jin Répondre en citant

Un liquide à jin, de fabrication française, existe toujours et est en vente sur le site de Poteries du Monde.

http://www.poterie-du-monde.com/liquides-a-jin,fr,3,20.cfm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 10:48    Sujet du message: Liquide à Jin Répondre en citant

Perso, j'utilise ce produit que l'on trouve dans toutes les bonnes quincailleries et qui me donne entière satisfaction mais bien entendu, c'est un produit pétrolier et il peut ne pas convenir à certains.

http://www.owatrol.com/index.php?langue=fr&page=produits-textrol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Liquide à Jin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP